pinkeep dauphin

Publié le par Sofia

Aujourd'hui Letty a reçu mon cadeau pour son anniversaire alors je peux vous le montrer hihi

http://host.image.files.free.fr/host/4ba9fd6e8d928pinkeep_dauphin.jpg 

Publié dans Broderie terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ma Letty tu le mérite et tu sais que je t'adooooooooore et tu ne m'a jamais déçue tu es une vraie amie pour moi et c'est avec grand plaisir que je continurais à te faire plaisir gros gros bisou<br /> Sofia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, merci ma sosso ça m'a vraiment touché!!! un grand pas vers les vacances ça respire la mer.... mdrrrrrr bisous pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> uahhh une merveille....!<br /> justement j´aie eut un morceau de cette toile et je savaie pas quoi broder.....ça fait joli....<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre