Sac piscine pour mon grand garçon

Publié le par Sofia

ça été très rapide j'ai pas eu le tps de trop réffléchir, youssef est rentré en me disant : maman c'est vrai que winnie c'est pour les bébés? il ma dit : Alors je veux plus ce sac!!!

Du coup j'ai vite fais le sac avec le tissu cars grâce à Letty car elle m'avait offert le tissu il ya un moment lors d'un échange alors merci encore hihi

Aller voici la photo


http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/20//100220092509560311.jpg

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/20//100220092602826763.jpg 

Publié dans Broderie terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop beau le sac , ton fiston doit être content !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo, bien reussit. les enfants çà change vite!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et oui il grandit.....!<br /> et là on le voie super content...!!!<br /> bon dimanche.!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhhhhhh!!! super il est presque aussi grand que lui bravo biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop bo je veux le meme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre